PLAN CUL ICI Une cougar ? Tout de suite ? Cliquez-ici
Jolie femme cougar cherche un jeune coquin | Tchat et rencontre cougar en Auvergne

Ambre offre sa belle chatte poilue de femme mature

Belle chatte poilue à aimer avec la langue

La belle chatte poilue de Ambre

Tu aimes la chatte poilue de la belle Ambre

Rencontre Ambre sa chatte poilue

Coucou,

Je suis Ambre, une femme mature et célibataire de 43 ans. Je vis dans le sud la France, mais en dehors du confinement avec mon boulot je me déplace un peu partout. J’aime faire l’amour, le contact avec la peau des hommes. Depuis quelques temps j’ai un vrai penchant pour les hommes jeunes. En fait c’est depuis que j’ai une aventure d’un soir avec un gars de 20 ans. Ce salaud m’a sauté toute la nuit et j’ai 4 orgasmes ce qui ne m’était jamais arrivé avant.

> Lire aussi : elle aime le cunni mais elle a une chatte très poilue

Depuis ce jour, je ne couche qu’avec des hommes de 30-35 ans maxi car je suis ce que vous appelez une femme cougar. Je ne suis pas une femme compliquée, j’aime baiser et je sais ce que je veux pour réussir à jouir vraiment fort. Ce qui ne veut pas dire que je n’aime pas les surprises. La découverte de nouvelles façons de coucher est toujours enrichissante. Par exemple j’adore le cunnilingus et il faut faire avec ma chatte poilue, c’est à prendre ou à laisser. Disons que comme j’aime aussi la fellation et la position 69 …

J’aime assez les jeunes qui n’ont pas ou peu d’expériences sexuelles pour pouvoir leur montrer mes trucs et les forger à mon plaisir et leur faire découvrir beaucoup de choses très coquines. Je suis plutôt du genre à diriger, tout sauf une femme soumise pour avoir ce qui me plait car je sais d’avance ce que va préférer un mec. Je n’ai rien contre le sexe anal, bien au contraire, mais il faut que cela ne soit pas fait n’importe comment.

Ambre

A l’aube du cunnilingus


Dis moi si tu cherches une cougar :