« « Valerie, belle blonde cougar cherche un plan cul | Belle femme cougar en Bretagne cherche un plan sexe » »

La femme cougar sur Wikipédia

La cougar sur wikipédia ça veut dire que la femme mature est vraiment émancipée ?

La femme cougar sur Wikipédia

Pour rencontrer une cougar on clique ici sur cette page (et pas ailleurs)

D’où vient le terme cougar (ou couguar) ?
Le terme de couguar ou cougar d’après l’expression anglaise popularisé en France en 2009, avec la diffusion de la série Cougar Town, et les nombreux sites de rencontres sur la thématique femme mature, et entériné en 2011 par les dictionnaires français, est un terme argotique, à connotation négative voire insultante ou misogyne, abondamment employée par la presse lors des années 2000, et qualifiant des femmes ayant des relations avec des hommes plus jeunes qu’elles.

Pour Zoe Lawton et Paul Callister « la définition la plus simple et la plus largement utilisée est celle d’une femme de 35 ans ou plus qui sort ou cherche à sortir avec des partenaires ayant au moins huit ans de moins qu’elle. ». Ces hommes sont alors appelés toy boys, en référence au film Toy Boy, ou lionceaux (cubs en anglais). Mais avec le temps la référence à l’âge évolue et il n’est pas rare de voire des jeunes cougars de 27 ans s’envoyer en l’air avec des garçons de 18 ans. Mais aussi des femmes très mature de 70 ans se faire forniquer dans la joie, l’amour, le sexe et le plaisir par des jeunes hommes de 60 ans.

Notons l’arrivée de nouvelles tendances dans cette thématique des femmes matures qui aiment le sexe comme le fait d’avoir un plan cul avec homme de plus de 20 ans son cadet. On parler alors d’hyper-cougar, encore un phénomène qui nous vient des USA …

Connectez-vous et rencontrez des centaines de femmes matures célibataires de votre région.

Crée ta fiche et accède aux profils
de toutes les cougars sélectionnées pour toi :

Dis moi si tu cherches une cougar :