PLAN CUL ICI Une cougar ? Tout de suite ? Cliquez-ici
Pourquoi rencontrer une cougar | Marie est une cougar vraiment en manque de sexe

Gare à la cougar !!

Gaffe, ta cougar a de gros besoins sexuels

Gare ta cougar a de gros besoin sexuels

Les besoins sexuels des femmes matures

Mais au juste, qui sont les cougars ?
Juste des quadras célibataires qui chassent et dévorent les petits jeunes. De vraies prédatrices sexuelles qui ne font qu’une bouchée des jeunes célibataires (ou pas d’ailleurs !). Grâce à certaines célébrités comme Madonna, Demi Moore, Claire Chazal qui ont osé s’afficher au bras de leur jeunes pumas, le phénomène s’est propagé comme une trainée de poudre en France. Tu a toutes les chances d’en croiser une : avant de prendre la fuite, mieux savoir ce que tu peux attendre d’une cougar.

Choper une cougar présente de nombreux avantages !

D’abord, comme elle n’a pas assez profité de sa jeunesse (maris, gosses ça calme), elle ressent le besoin de s’éclater comme une bête (c’est cas de le dire). Sur le plan sexuel, c’est une bombe prête à exploser !
Ensuite, question cul, elle en connait un rayon et les tabous elle connaît pas. Profite de son expérience, elle a plein de trucs à t’apprendre.
T’es jeune, tu vis chez tes parents, alors pour ramener une meuf au plume, tu peux te lever de bonne heure. Avec une cougar no problemo : elle a son appart avec tout le confort qui va avec.
Elle est indépendante financièrement, ça tombe bien vu que tu peux pas raquer le resto à chaque fois !

Mais y a aussi des inconvénients :

Te balader aux bras d’une femme plus vieille que toi, t’auras vite fait de passer pour un gigolo.
Et coucher avec une femme de l’âge de ta mère, ca peux en bloquer plus d’un (pense à Demi Moore ça t’aideras). Et si ta cougar commence à te faire la morale sous pretexte qu’elle est plus vieille que toi, remets là à sa place, c’est ta copine, pas ta mêre. De toute façon, elle comprendra, elle a plus envie de se faire suer avec des ados.
Attention, une relation cougar, c’est pour le plaisir, d’ailleurs ce sont elles qui le disent. Pas question de s’attacher hein ? Imagine dans que dans 10 ou 20 ans ta femme pourrait-être ta grand-mère. Il y a des limites, faut pas déconner.

Ta cougar a de gros besoins sexuels

C’est donc une cougar folle de sexe et avec de gros, de très gros besoins sexuels qui recherche des rapports sexuels occasionnels avec des jeunes hommes de sa ville. Il est donc très facile de trouver une femme mature et sexy pour celui qui aime s’envoyer en l’air avec les femmes mûres. Elles sont souvent désespérées d’être peu ou mal baisées et sont donc très perverses et cochonnes quand elle se font un jeune amoureux des femmes cougars. Vous devez donc vous préparer car ces salopes plus âgées que vous aiment le sexe fort, elles aiment aussi le sexe anal et la fellation est un de leur plaisir favori, surtout si vous avez de belles grosses couilles bien pleines pour les rassasier de sperme ! Le sexe oral, la pipe – Lorsqu’ils ont ce fantasme, les hommes jeune ont intérêt à baiser mature. Il peut s’agir de sa femme ou de sa petite amie, ou encore d’avoir des relations sexuelles en groupe avec une cougar très sexy. Il ne s’agit pas seulement de fellation, mais aussi de la position 69 où les deux partenaires s’offrent mutuellement un plaisir désirable.

Mariée et à la recherche du frisson de l’orgasme.

Ce sont donc des femmes plus âgées mais encore très chaudes pour la plupart. Il suffit de voir leurs photos de cougars nues pour voir à quoi ressemble leur corps et vous verrez que ces belles femmes matures ont de très gros besoins sexuels. “Mmm, oh oui”, ai-je gémi en m’allongeant contre les oreillers et il s’est placé entre mes jambes ce jeune garçon qui a commencé à me gamahucher le con juteux. Il a attrapé mes pieds et j’ai laissé mes genoux tomber sur les côtés. Il a ensuite posé mon pied gauche sur son épaule alors qu’il utilisait sa main libre pour attraper sa bite et la faire glisser de haut en bas dans ma fente. Et parce qu’elles sont des MILF plus âgés, elles ont une grande expérience et aiment généralement le sexe très cochon, sans tabous. Elle aiment tout ce qui fait jouir comme le sexe anal par exemple. Donc vous pouvez leur baiser le cul, leur lécher l’anus avant de les enculer et leur faire sucer votre queue et jouir dans leur bouche, car elles aiment juste tout le sexe.


Dis moi si tu cherches une cougar :