PLAN CUL ICI Une cougar ? Tout de suite ? Cliquez-ici
Femme cougar séduisante et sexy | Pourquoi rencontrer une cougar

Monique une belle quadra dans un plan rencontre cougar ronde à Rennes

Offre toi un plan rencontre cougar ronde avec Monique

La rencontre cougar ronde

Une belle quadra de Rennes, une cougar un peu ronde cherche un jeune coquin à Rennes et en Bretagne

Salut les garçons

Eh oui, je suis une cougar et je l’assume. De plus je suis pour un plan rencontre cougar ronde très hot et aussi très coquin. Monique c’est mon prénom, du haut de mes 45 ans, j’adore bien me frotter aux mecs beaucoup plus jeunes. Quand ils ont entre 22 et 35 ans, c’est l’idéal pour moi. Sans être vraiment grosse, on peut dire que j’ai une énorme paire de nichons et un cul assez volumineux. Au lit je me transforme en vraie cochonne insatiable. En plus il m’arrive d’avoir des comportements sexuels un peu particulier. Pour ceux que ça intéresse, je pratique le face-sitting. C’est un de mes amants qui un jour m’a demandé de m’asseoir sur sa tête. Une rencontre cougar ronde ça sert à ça a-t-il argumenté. Il disait qu’il voulait que son nez soit dans mon trou du et sa langue dans ma chatte. On a vraiment jouit à deux avec cette pratique, mais un jour ça a mal tourné. J’ai écrasé un peu trop longtemps mon cul sur sa figure et il est mort étouffé. Je ne m’en suis rendu compte que 10 minutes après. Il faut dire que même mort il bandait encore quand je le branlais et que je le suçais …

> Lire aussi : elle montre ses gros seins pour faire bander la foule

Dans le monde merveilleux des rondes, il y a les cougars

Alors, si tu es compris dans cette tranche d’âge, et que tes couilles sont aussi grosses que ton appétit pour la baise, tu auras certainement l’occasion de passer une nuit de feu en ma compagnie. On a pour habitude de me dire que je suis dotée d’une poitrine juteuse à en faire pâlir plus d’un, alors, vient passer la soirée à te blottir dans mes bras d’une femme en chaire. Tu ne seras pas déçu !

Alors à très bientôt pour prendre du bon temps

Monique, une jolie Cougar ronde cherche rencontre coquine

Bonjour les garçons, je suis une femme mature, une cougar ronde en fait. Disons que j’ai des rondeurs, un peu de ventre, des gros seins lourds et laiteux, et une chatte que tu ne vois pas sur la photo, aux lèvres épaisses et charnues. J’ai 45 ans, je m’appelle Monique, et depuis quelques mois, et même quelques années en fait, j’ai vraiment besoin de sexe. Je n’ai pas de complexe par rapport à mon poids, au contraire. Je peux me servir des mes gros nichons pour exciter les mecs.

Sur le même sujet : rencontre cougar en France

Je cherche des plans baise avec des hommes de préférences plus jeunes que moi, dans les 30-40 ans c’est bien, rapport à des érections puissantes. Eh oui je suis une grosse coquine et j’aime les grosses queues très dures et très giclantes. Je n’ai pas genre d’hommes en particulier, je juge sur pièce, mais c’est surtout au lit que je me fais mon jugement. Je jouis pas, tu dégages !! J’aime les hommes virils qui savent mener la barque, mais je ne suis pas complètement soumise, je fais quand ce que je veux avec mon cul.

Tu as compris qu’avec moi et la rencontre cougar ronde c’est inutile de tourner autour, de m’offrir de fleurs ou des trucs comme ça. Je veux du sexe hard avec des hommes montés très gros et qui durent pour me faire ramoner la chatte et le petit trou bien en profondeur. Serez vous à la hauteur ? Je demande à voir très vite !!!


Dis moi si tu cherches une cougar :