PLAN CUL ICI Une cougar ? Tout de suite ? Cliquez-ici
Pour une belle femme mature très attirante | La femme cougar sur Wikipédia

Tout savoir sur le Pegging

Le pegging

Une enquête sur le sexe réalisée en 2011 a révélé que 14,8 % des hommes avaient utilisé une sangle dans la chambre à coucher et que 21,3 % d’entre eux aimeraient l’essayer. C’était il y a près de 10 ans. Aujourd’hui, les hommes hétérosexuels sont de plus en plus ouverts à l’idée de jouer avec leurs fesses – après tout, le point G (prostate) masculin n’est pas là pour rien. Vous avez peut-être entendu parler du « pegging » dans les magazines féminins, où il est considéré comme la chose la plus scandaleuse et la plus perverse qui ait jamais existé.

Qu’est-ce que le « pegging » ?

En termes simples, le pegging consiste pour une femme à utiliser un gode ceinture pour pénétrer un homme par voie anale. Bien sûr, n’importe quel sexe peut utiliser une sangle pour avoir des relations sexuelles avec n’importe quel sexe. Mais, le pegging concerne presque exclusivement les femmes qui baisent des hommes dans le cul avec une sangle. Suivez-nous sur notre blog : http://www.videos-pornographiques.be/ pour en savoir davantage sur ce sujet.

Pourquoi une femme voudrait-elle coucher un homme avec une sangle ?

L’on se demanderait plutôt pourquoi cela plairait-il à l’homme s’il est hétéro. Voici en effet, la réponse :

Pour les hommes

  • L’anus est plein de terminaisons nerveuses sensibles.

  • La prostate (point G masculin) se trouve à 2 ou 3 pouces à l’intérieur de votre cul.

  • Échange de pouvoir et inversion des rôles

  • Un rôle plus passif ou plus soumis

Pour les femmes

  • De nombreuses sangles sont équipées d’un vibrateur à balles pour le plaisir clitoridien.

  • Certaines sangles sont conçues pour le plaisir interne des femmes.

  • Échange de pouvoir et inversion des rôles

  • Voir les réactions vulnérables de leur partenaire

Pour de nombreux couples homme-femme, le pegging est un moyen pour l’homme de se sentir moins « responsable » dans la chambre et de se soumettre à la femme.

Les meilleures positions sexuelles pour le pegging

La levrette, un vieux classique

Tout le monde sait comment faire la levrette. Il se met à quatre pattes, elle s’agenouille derrière lui et glisse le gode dans son derrière. La levrette est la position la plus facile pour les débutants en matière de pegging.

La lap dance inversée

Ici, la femme est assise, le gode dirigé vers le haut. Face à elle, l’homme écarte les jambes et s’assoit sur le gode, un peu comme s’il faisait une lap dance en faisant face à l’extérieur

Missionnaire anal

Si le partenaire masculin est souple, il peut essayer de s’allonger sur le dos, les jambes en l’air. La femme le pénètre alors avec le gode tandis que ses jambes reposent sur ses épaules.


Dis moi si tu cherches une cougar :